Magie ésotérisme
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 se remetre en question

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2018

MessageSujet: se remetre en question    Mar 18 Sep - 20:37

Il s’agit de faire un grand nettoyage, et ce grand nettoyage, vous concerne d’abord ! Être objectif, vis-à-vis de ses propres failles, ne pas se voiler la face sont des choses qui paraissent simples mais qui sont les plus compliquées. Tous, je dis bien tous avons vécus des traumatismes dans notre vie et en particulier dans notre jeunesse. Il y en a de plus graves que d’autres mais… Mais ce n’est pas parce que votre voisin a connu des choses terribles dans sa vie que vous devez minimiser vos propres traumatismes. Une simple gifle reçue peut changer sa perception au monde et son équilibre psychologique. Ces traumatismes nous poursuivent, nous pouvons les enfermer, les occulter, les minimiser, n’en demeure qu’ils sont à la base d’une série de choix et de façons de réagir à la vie. Ils nous accompagnent malgré nous, et altèrent peu à peu notre condition psychique jusqu’à ce qu’un jour, une goutte fasse déborder le vase et que le couvercle saute.

En étudiant un peu le sujet de l’exorcisme par exemple, il s’avère que les « possédés » ont pour la grande majorité vécus dans une ambiance religieuse (des parents croyants, une éducation religieuse, des religieux dans la famille ou des amis). Ces cas de possessions arrivent souvent à l’adolescence, à l’heure des grandes questions et des pulsions sexuelles. Le déni, la honte, l’enfouissement de certains traumatismes, peuvent alors agir comme véritables vecteurs avec les résultats que l’on connait. Je ne dis pas que tous les cas de possessions sont les mêmes, mais ils ont pour la plupart des points communs récurrents.

Pour les cas de maisons hantées, parfois tout allait bien jusqu’au jour où l’on fait une séance de spiritisme… Est-ce vraiment une entité indépendante qui s’installe dans votre habitation ou vos angoisses et vos peurs qui conditionnent de mauvaises vibrations et qui finalement engendrent des phénomènes paranormaux ?

Ne prenez donc pas l’aspect psychologique à la légère, si vous voulez en finir avec vos problèmes. Voir un véritable spécialiste de la santé est incontournable.


si c’est condition on était réalisé et le problème continue alors tu peux dire que tu es bien sous l'emprise d'entité démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
se remetre en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question home cinema
» Achat vespa - question de novice
» Question langue Elfique
» question d'elfe
» Question pour un champion !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La magie du temps :: EXPERIENCE, PHENOMENE PARANORMAL :: Possession Démoniaque-
Sauter vers: